Séminaire Pau
Cette destination jouit d’une situation géographique idéale pour organiser vos séminaires à 45 minutes des Pyrénées, 1h de la Côte Basque, et avec un aéroport international proposant des vols réguliers au départ de Paris, Lyon et Marseille.


Considérée comme une des quatre destinations privilégiées pour le tourisme d’affaires en Nouvelle Aquitaine, la ville dispose d’infrastructures de qualité. Nous pourrons donc y organiser facilement vos séminaires de moyenne ou grande capacité.
Côté gastronomie lors de votre séminaire à Pau, nous privilégierons des restaurants traditionnels, où les spécialités paloises sont à l’honneur.
Couronnée « Ville d’Art et d’Histoire » et « Ville Européenne du Sport », Pau séduit pour son dynamisme et sa diversité qu’elle cultive, notamment avec l’organisation de nombreuses manifestations festives, culturelles et sportives, d’envergure nationale et internationale.
Témoin d’un passé révolu, cette capitale régionale a su préserver et valoriser son héritage. Son château, berceau d’Henri IV, trône dans le cœur historique de la ville, tout comme ses rues et ses somptueuses villas, souvenirs laissés par la bourgeoisie anglaise du XIXème siècle.
Outre son riche patrimoine historique, vous pourrez à l’occasion d’un séminaire à Pau, profiter d’un cadre naturel spectaculaire, où 750 hectares d’espaces verts contribuent à sa réputation de ville-jardin.
Embarquez dans une aventure collective avec nos jeux de pistes Mission-dans-la-Ville ou Enquête- Photo pour découvrir la ville de manière créative et ludique.
Sillonnez la Route des vins du Jurançon dans le Cœur du Béarn, faites escale dans une des propriétés viticoles de la région pour une visite et une dégustation incentive, et offrez à vos collaborateurs un moment unique qui marquera les esprits.
Capitale française des sports en eaux vives, vous pourrez pratiquer le Kayac, le canoë ou bien même le rafting. Pour vos team building et incentive à Pau, vous aurez donc un large choix d’activités, dans un environnement urbain comme rural.


