Séminaire Gers
Situé entre Pau et Toulouse, à 2h de Bordeaux, le Gers est une destination insolite pour organiser votre événement d’entreprise sous le signe de la déconnexion et du retour aux sources en pleine nature. Plusieurs établissements authentiques permettent à notre agence d’organiser votre séminaire dans le Gers pour des groupes importants, et ce dans un cadre exceptionnel.


Idéal pour un comité de direction, un séminaire résidentiel en petit groupe ou un séjour incentive, vous pourrez mêler rencontres, échanges professionnels, gastronomie, bonne humeur et détente grâce aux activités de team building et aux équipements-spa, accessibles dans certains établissements.
Avec un séminaire dans le Gers, partez sur les traces du légendaire D’Artagnan et plongez au cœur de la culture Gasconne, reconnue pour son accueil chaleureux, son art de vivre et sa gastronomie. Véritable destination pour le tourisme culinaire avec notamment le foie gras, le Gers est également un des 3 départements producteurs du savoureux Armagnac.
Au cœur de ses paysages vallonnés se dresse son chef-lieu, Auch, ancienne cité gallo-romaine et capitale historique de la Gascogne. Au détour d’une colline, vous pourrez découvrir l’ancienne ville fortifiée de Larressingle, qui figure parmi les plus beaux villages de France ou bien Lectoure et son charme médiéval, ou vous laisser porter jusqu’à Marciac par les notes de son festival international de jazz.
Entre vielles pierres, nature et dégustation, vous aurez le choix au niveau des activités incentice entre le parcours « Armagnac Abbaye et Cités », la découverte en canoë de sa rivière sauvage la Baïse, voire pour les plus gourmands d’entre vous, quelques cours de cuisine Gascogne.
Côté team building, des jeux de piste à Lectoure, vous pourrez aussi découvrir la beauté préservée de certains grands espaces de la région lors d’un jeu d’orientation Naturquest, ou embarquer vos collaborateurs dans un multi-activités-aventures tel que « le Passeport pour l’aventure » ou encore des Olympiades viticoles.


